Jazz-Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jazz Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 une idée comme ça

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dim

Dim


Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 17/06/2007

une idée comme ça Empty
MessageSujet: une idée comme ça   une idée comme ça Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 6:18

Hello,

puisqu'on est quelques musiciens, ça vous dirait pas de lancer un morceau qui reste à choisir (un standard a priori), et de se le refiler chacun son tour pour y poser sa ou ses grilles d'impro, restera à déterminer qui fait le thème, on peut même le faire à 3 voix.

y'a plusieurs solutions pour démarrer, s'il y a une rythmique complète, à eux de lancer le premier mp3, faut juste noter le nombre de grilles à faire tourner.
Si la rythmique n'est pas complète, on peut partir sur un aebersold ou un Band in box en ne gardant que les parties manquantes.

Ensuite on se met sur la liste des intervenants et chacun son tour on complète le mp3 avec sa participation.

z'en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muskar13.com
Luc

Luc


Nombre de messages : 6
Localisation : Aquitaine, Arcangues (64)
Date d'inscription : 20/06/2007

une idée comme ça Empty
MessageSujet: Re: une idée comme ça   une idée comme ça Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 9:26

Moi je suis partant et j'ai un séquenceur pour les accompagnements j'ai juste à rentrer les accords... si ça vous dit. OK pour un standard.
Revenir en haut Aller en bas
http://luc.traonmilin.googlepages.com/
Polo

Polo


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/05/2008

une idée comme ça Empty
MessageSujet: Re: une idée comme ça   une idée comme ça Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 8:52

Alors ça en est où cette histoire d'enregistrement les gars ? Tjrs d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une idée comme ça Empty
MessageSujet: Re: une idée comme ça   une idée comme ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une idée comme ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jazz-Planet :: Café Jazz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser