Jazz-Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jazz Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une chanteuse à faire connaitre

Aller en bas 
AuteurMessage
salaminizer




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2007

Une chanteuse à faire connaitre Empty
MessageSujet: Une chanteuse à faire connaitre   Une chanteuse à faire connaitre Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 11:12

Bonjour, j'ai une copine que je voudrais aider à vraiment démarrer en tant que semi-pro .
Elle a une voix étonnante de polyvalence, avec un repertoire mixte et assez varié et comprenant des voix pas faciles .
Elle prend la même voix des chanteurs qu'elle reprend , elle pourrait faire du piano bar , choriste , ou chanter dans un groupe en concert . Elle fait du Jazz , de la soul , du Kate bush , Pretenders, Katie Melua, Norah Jones, Janis Joplin... la liste est longue, il y a même des voix d'hommes, Robert Plant, Ian Gillan, Stevie Wonder, Percy Sledge, Ray Charles, elle chante depuis l'age de 12 ans, à fait 3 ans de Gospel et à deja fait du concert et travaillé comme choriste.

Je voudrais l'aider à trouver le moyen de travailler avec sa voix , pour qu'elle pratique sa passion dans ce millieu, car actuellement elle a un job qui n'a rien à voir, elle chante dans son coin, et personne n'entend cette voix .

Pourriez vous m'indiquer oû je peut la faire auditionner, rencontrer des pros, passer une annonce ...pour qu'on la voit , qu'on l'entende
merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chanteuse à faire connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jazz-Planet :: Jazz-Planet :: Votre groupe...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser