Jazz-Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jazz Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Peinture & Jazz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
artanis




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2007

Peinture & Jazz Empty
MessageSujet: Peinture & Jazz   Peinture & Jazz Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 7:01

bom bom Bonjour à tous fan de Jazz et de blues bom bom
Je suis une artiste-peintre mais également une fan de Jazz et de blues. Je prévois de réaliser une série de peintures...
En fait, une réalisation de portraits d'artistes en train de jouer.
Or en ce qui concerne la base du fond, je désire qu'il soit constitué de réelles partitions joués par ces mêmes artistes (agrandies, coupées, retravaillées...)
Or, je ne suis pas du tout musicienne et l'achat de partitions s'avèrerait trop cher pour mon petit budget "d'artiste".
Je cherche donc des fans de Jazz qui possèderaient ces trésors, afin qu'ils m'en divulguent des reproductions (en totalité ou même en partie!!!)
Je commence ma série par Roberto Fonseca (Que j'adore!!!) et désire également faire des tableaux de Marsalis, coltrane, Gill, Skip James, Rollins etc...
Merci, Merci, Merci pour votre aide

Artanis
Revenir en haut Aller en bas
La Tomate qui Jazze

La Tomate qui Jazze


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 16/07/2007

Peinture & Jazz Empty
MessageSujet: Re: Peinture & Jazz   Peinture & Jazz Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 8:01

Tu peux essayer de te dégoter les REAL BOOKs tu auras accès à énormément de partitions avec le nom du ou des compositeurs.

Tu peux essayer les emprunter dans une bibliothèque ou une médiathèque et ainsi faire des photocopies des partitions qui t'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture & Jazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROUPE JAZZ SUISSE LAUSANNE VAUD ANIMATION MUSIQUE SOIREES
» Animation musicale GENEVE JAZZ piano saxo 079
» Le 10eme Festival International de Jazz "Jazz invite Rostov"
» GROUPE JAZZ NEUCHATEL MARIAGE ANNI 079 569 21 92 FETES JAZZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jazz-Planet :: Jazz-Planet :: Discution diverse autours du jazz...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser