Jazz-Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jazz Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Novice mais non moins passionnée pour autant!

Aller en bas 
AuteurMessage
62MusicTour

62MusicTour


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Arras
Date d'inscription : 08/03/2010

Novice mais non moins passionnée pour autant! Empty
MessageSujet: Novice mais non moins passionnée pour autant!   Novice mais non moins passionnée pour autant! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 9:14

Bonjour tout le monde!

Je suis Camille, 25 ans. Je n'ai pas une connaissance très étendue du Jazz mais j'en écoute pas mal (de très mauvais sûrement mais, y'a t-il du "mauvais Jazz" après tout?) ! C'est donc en tant que novice que je me suis inscrite sur ce forum afin d'en apprendre et d'en découvrir un peu plus sur cette musique, la seule qui me fasse réellement vibrer. Parce que le Jazz représente pour moi bien plus qu'un style musical. Le Jazz, tel que je le conçois en tout cas, c'est de la douleur, de la mélancolie, mais aussi un pur moment d'authenticité, un retour au vrai, au beau, au vivant. Écouter du Jazz me redonne de l'espoir dans les moments où il me semble ne plus y en avoir et est un trait d'union entre liberté et passion.
C'est pour toutes ces raisons que je l'aime et que je suis présente sur ce forum aujourd'hui.

En dehors du Jazz j'écoute d'autres genre musicaux bien sûr (pop, rock, folk, blues) et j'ai d'autres passions, comme l'écriture et la littérature. J'aspire à devenir éditeur jeunesse et en attendant j'ai commencé à rédiger un manuscrit. Je travaille également en parallèle pour le Conseil général du Pas-de-Calais où je suis responsable éditorial et chargée de communication du Pas-de-Calais Music Tour, Tremplin départemental des musiques actuelles ... la musique tient donc une place très importante dans ma vie!

Voilà rapidement en ce qui me concerne!

Je vous dis à bientôt sur le forum!

"Jazzement" vôtre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.62musictour.fr/
 
Novice mais non moins passionnée pour autant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Aide pour Extraits Musicaux
» GROUPE JAZZ SUISSE LAUSANNE VAUD ANIMATION MUSIQUE SOIREES
» JAZZ BAND LAUSANNE VAUD OFFICIEL: ANIMATION RECEPTIONS 079

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jazz-Planet :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser