Jazz-Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jazz Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Animation Jazz à Morges pour anniversaire 60 ans, à domicile

Aller en bas 
AuteurMessage
manager1400

manager1400


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/11/2009

Animation Jazz à Morges pour anniversaire 60 ans, à domicile Empty
MessageSujet: Animation Jazz à Morges pour anniversaire 60 ans, à domicile   Animation Jazz à Morges pour anniversaire 60 ans, à domicile Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 2:32

Bonjour, je voudrais offrir une soirée jazz à mon ami qui fête ses 60 ans en janvier 2013. Il s'agirait de jouer dans une villa à Morges. Je pense qu'un groupe de 4 musiciens jazz serait excellent. Il y a un piano à queue dans le salon de la villa. Merci de bien vouloir me communiquer votre intérêt et vos disponibilités en janvier (plutôt un dimanche). Meilleures salutations. Guillaume Dufresne, guillaume.dufresne@bluemail.ch
Revenir en haut Aller en bas
manager1400

manager1400


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/11/2009

Animation Jazz à Morges pour anniversaire 60 ans, à domicile Empty
MessageSujet: JAZZ BAND SOIREE D'ENTREPRISE LAUSANNE   Animation Jazz à Morges pour anniversaire 60 ans, à domicile Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 7:46

JAZZ BAND POUR SOIREE D'ENTREPRISE A LAUSANNE. Je suis à la recherche d'un jazz band pour l'animation de notre soirée de fin d'année à l'Hôtel Mirabeau Lausanne le 6 décembre. Il nous faudrait une formation jazz de max. 4 musiciens sachant jouer de manière très douce pour accompagner le repas en soirée. Pour les autres détails vous pouvez me contacter par e-mail à: john.sinclair@leathersupplieseurope.co.uk
Merci beaucoup, sincères salutations.
(pardon pour les éventuelles fautes, le français n'est pas ma langue!) John Sinclair / Leather Supplies Europe LTD / London / UK
Revenir en haut Aller en bas
 
Animation Jazz à Morges pour anniversaire 60 ans, à domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAZZ BAND LAUSANNE VAUD OFFICIEL: ANIMATION RECEPTIONS 079
» GROUPE JAZZ SUISSE LAUSANNE VAUD ANIMATION MUSIQUE SOIREES
» GROUPE JAZZ NEUCHATEL MARIAGE ANNI 079 569 21 92 FETES JAZZ
» GROUPE JAZZ GEX DIVONNE FERNEY +41 79 569 21 92 A DOMICILE
» Animation musicale GENEVE JAZZ piano saxo 079

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jazz-Planet :: Jazz-Planet :: Votre groupe...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser