Jazz-Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jazz Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Juan-Carlos Hernandez / Photographe de Jazz

Aller en bas 
+2
Brooklyn
jazz29171
6 participants
AuteurMessage
jazz29171

jazz29171


Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/03/2007

Juan-Carlos Hernandez / Photographe de Jazz Empty
MessageSujet: Juan-Carlos Hernandez / Photographe de Jazz   Juan-Carlos Hernandez / Photographe de Jazz Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 4:43

Hello,

Je m'appelle Juan-Carlos Hernandez et ai été gentiment invité par Brooklyn a venir m'inscire sur ce forum à travers mon site Un Oeil sur le Jazz

Comme vous pourrez le constater, je suis photographe de Jazz et j'essaie au mieux de le raconter, de le documenter à travers mes images.

Je vous invite également, surtout dirai-je, à parcourir mon blog sur MySpace, je le mets à jour régulièrement et c'est un peu mon ptit bébé. Vous y trouverez notamment les photos d'une session privée avec Ornette Coleman à New-York en janvier 2007.

Et puis, si des photos vous intéressent, n'hésitez pas à me contacter.

J'espère que ce forum va s'avérer passionnant

Vive le Jazz
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://juancarloshernandezjazzphotographer.blogspot.com/
Brooklyn
Admin
Brooklyn


Nombre de messages : 97
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2007

Juan-Carlos Hernandez / Photographe de Jazz Empty
MessageSujet: Re: Juan-Carlos Hernandez / Photographe de Jazz   Juan-Carlos Hernandez / Photographe de Jazz Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 15:22