Jazz-Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jazz Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Radio-Jazz-International

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Philippe ZUMBRUNN

Philippe ZUMBRUNN


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2007

Radio-Jazz-International Empty
MessageSujet: Radio-Jazz-International   Radio-Jazz-International Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 8:46

Radio Jazz International
Radio-Jazz-International Logo

Arrow Ecouter


Nous venons d'être (gentillement) invité à présenter notre Radio-Jazz-Intl. aux internautes et membres de ce Forum.
Nous pouvons la présenter avec les termes suivants :
- Nous sommes nés en Suisse en 1998, tout d'abord en diffusant sur Internet
- Nous avons été la toute première Radio en Suisse (et peut-être même d'Europe ?) à diffuser du Jazz et rien que du Jazz, 24h. sur 24 heures en non-stop
- Nous sommes très éclectiques, car nous diffusons du Jazz de tous les styles, de toutes les périodes... (soit, depuis les années 1920 à ce jour), et de toutes les origines mondiales (même des pays Asiatiques !...)
- Nous prévoyons pour 2007, de diffuser sur toute l'Europe, à l'aide du satellite 'Hot-Bird-3' en clair, donc non-codé, donc disponible gratuitement pour tout le monde
Merci de nous faire part de vos commentaires....
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
Admin
Brooklyn


Nombre de messages : 97
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2007

Radio-Jazz-International Empty
MessageSujet: Re: Radio-Jazz-International   Radio-Jazz-International Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 9:06

Merci d'avoir accepter mon invitation. J'ai eu la chance de découvrir votre Radio-Jazz-Intl il n'y a pas longtemps, et je vous tire mon chapeau. En un mot : Exellent.

J'ai cru comprendre que toutes les oeuvres musicales diffusées sur ‘Radio-Jazz-Intl.’ viennent de votre collection privée. Est-ce bien vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jazz-planet.1fr1.net
Philippe ZUMBRUNN

Philippe ZUMBRUNN


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2007

Radio-Jazz-International Empty
MessageSujet: Re: Radio-Jazz-International   Radio-Jazz-International Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 2:40

Merci 'Brooklyn' pour tous vos compliments... Ceci nous donne du courage pour continuer à améliorer nos programmes et nos structures....
Oui effectivement, toutes les musiques diffusées ne sont qu'un tout petit extrait émanant de notre collection privée, accumulée depuis 1948, soit notre prime jeunesse... pour ce qui étaient nos premiers 78tours, bien sûr... Mais bien sûr, la base de données pour la Radio est réalisée à partir de CD's. Il est vrai que nous possédons près de 100.000 très divers documents sonores, depuis les cylindres des années 1900 à 1915, puis bien sûr des 78t (et même des 90 tours...), des 45t, des 33t, (et même des 16 tours..) . Mais aussi des quantités de bandes magnétiques et des bandes-Masters de concerts que j'ai enregistré officiellement (eh oui, je suis aussi 'ingénieur-du-son'...) dans des concerts et Festivals Jazz....
Les programmes de la Radio, sont encore dans un phase transitoire. Ils vont encore nettement s'améliorer dans un proche avenir, avec notamment le rajout de mini-rubriques et anecdotes et actualités sur le Jazz, puis de 5 à 10 jingles de 'sponsors' (pas de la pub. insipide...) Car il faut bien évidemment assurer les financements des nouvelles structures en cours!!! Il reste encore d'autres améliorations en projet. Mais on en parlera le moment venu.... Donc à bientôt pour d'autres 'News'.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
Admin
Brooklyn


Nombre de messages : 97
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2007

Radio-Jazz-International Empty
MessageSujet: Re: Radio-Jazz-International   Radio-Jazz-International Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 4:20

Nous attendons vos 'news' avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jazz-planet.1fr1.net
Ja2zy

Ja2zy


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2007

Radio-Jazz-International Empty
MessageSujet: Re: Radio-Jazz-International   Radio-Jazz-International Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:38

Ah, je ne connaissais pas cette radio. C'est une jolie découverte.
Revenir en haut Aller en bas
BoisBrésil

BoisBrésil


Nombre de messages : 9
Age : 66
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 16/07/2007

Radio-Jazz-International Empty
MessageSujet: Re: Radio-Jazz-International   Radio-Jazz-International Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 11:38

Ouaip, ça a l'air pas mal du tout. Affaire à suivre....
Merci en tout cas.

[edit 10 minutes plus tard] ça se confirme, ce que j'entends me plait. Beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
ggtchik

ggtchik


Nombre de messages : 4
Age : 76
Localisation : Près d'Arcachon
Date d'inscription : 16/07/2007

Radio-Jazz-International Empty
MessageSujet: Re: Radio-Jazz-International   Radio-Jazz-International Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 16:16

Super, merci pour le lien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio-Jazz-International Empty
MessageSujet: Re: Radio-Jazz-International   Radio-Jazz-International Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio-Jazz-International
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 10eme Festival International de Jazz "Jazz invite Rostov"
» Jazz Radio Stations Online
» GROUPE JAZZ SUISSE LAUSANNE VAUD ANIMATION MUSIQUE SOIREES
» Animation musicale GENEVE JAZZ piano saxo 079
» JAZZ BAND LAUSANNE VAUD OFFICIEL: ANIMATION RECEPTIONS 079

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jazz-Planet :: Jazz Atmosphère :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser