Jazz-Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jazz Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blues'néophyte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Black Jazz Band




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2007

Blues'néophyte Empty
MessageSujet: Blues'néophyte   Blues'néophyte Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 3:18

Bonjour a tous!
Hier soir en regardant MEZZO vers 22h je suis resté bloqué devant un artiste de blues remit au gout du jour grâce au "blues revival" que nous pouvons connaitre en ce moment : SEASICK STEVE
Il joue entre autre sur une guitare avec 3 cordes, et il m'a l'air de bien représenter l'esprit blues dans notre époque moderne ....

Blues'néophyte 1167998172


En tant que néophyte du blues, et guitariste de plus, j'aimerais savoir quels artistes de blues écouter pour se faire une bonne culture blues?? (je ne connais que John Lee Hocker Embarassed )

MERCI ET A BIENTOT
Vivien du BJB
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 6
Localisation : Aquitaine, Arcangues (64)
Date d'inscription : 20/06/2007

Blues'néophyte Empty
MessageSujet: Re: Blues'néophyte   Blues'néophyte Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 2:18

Il y a Stevie Ray Vaughan, plutôt blues rock, Kenny Burrell qui lui est considéré comme un guitariste de jazz mais qui sonne très blues.
Revenir en haut Aller en bas
http://luc.traonmilin.googlepages.com/
Dim

Dim


Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 17/06/2007

Blues'néophyte Empty
MessageSujet: Re: Blues'néophyte   Blues'néophyte Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 5:50