Jazz-Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jazz Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Woody Allen & His New-Orleans Jazz Band

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ja2zy

Ja2zy


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2007

Woody Allen & His New-Orleans Jazz Band Empty
MessageSujet: Woody Allen & His New-Orleans Jazz Band   Woody Allen & His New-Orleans Jazz Band Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:34

Woody Allen & His New-Orleans Jazz Band

Le talentueux cinéaste, aussi clarinettiste New-Orleans depuis toujours, se définit lui même comme "le plus mauvais clarinettiste de tout les temps". Pas sur. Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Baro

Baro


Nombre de messages : 5
Age : 58
Date d'inscription : 19/06/2007

Woody Allen & His New-Orleans Jazz Band Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen & His New-Orleans Jazz Band   Woody Allen & His New-Orleans Jazz Band Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 9:04

Il fait aussi du bon Jazz. king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djangoswing.de.tl
Dim

Dim


Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 17/06/2007

Woody Allen & His New-Orleans Jazz Band Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen & His New-Orleans Jazz Band   Woody Allen & His New-Orleans Jazz Band Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:59

J'adore le bonhomme ! mais quand même carrément plus en tant que cinéaste que clarinettiste.
C'est quand même pas mal ce qu'il fait, ça fait un bail que j'ai pas réécouté mais j'avais du mal avec son vibrato et son jeu de clar en général, trop d'effets et/ou pas forcément les bons, mais voila le monsieur est un génie par ailleurs, alors il a droit de faire ce qu'il veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muskar13.com
Brooklyn
Admin
Brooklyn


Nombre de messages : 97
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2007

Woody Allen & His New-Orleans Jazz Band Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen & His New-Orleans Jazz Band   Woody Allen & His New-Orleans Jazz Band Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:36

Je suis complètement d'accord avec notre ami Dim. J'adore Woody Allen, un cinéaste de génie ! Aprés, on connait son amour pour le Jazz New-Orleans (il n'y a cas ré-écouter les B.O de ses différents films) spécialement de Bechet (je crois savoir que son fils à pour prénom Bechet d'ailleurs) mais s'il possède le génie du grand cinéaste, il n'a jamais possédé celui du grand clarinettiste. Il se débrouille dirons nous, et vit pleinement sa passion.
Revenir en haut Aller en bas
https://jazz-planet.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Woody Allen & His New-Orleans Jazz Band Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen & His New-Orleans Jazz Band   Woody Allen & His New-Orleans Jazz Band Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woody Allen & His New-Orleans Jazz Band
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation musicale GENEVE JAZZ piano saxo 079
» GROUPE JAZZ SUISSE LAUSANNE VAUD ANIMATION MUSIQUE SOIREES
» Black Jazz Band (BJB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jazz-Planet :: Café Jazz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser