Jazz-Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jazz Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mr.Dexter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr.Dexter

Mr.Dexter


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2007

Mr.Dexter Empty
MessageSujet: Mr.Dexter   Mr.Dexter Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 8:14

Et un clarinettiste de plus! Suivant la voie tracée par mes glorieux aïeux Dim et Pata Ty, j'ai récemment émigré du forum de la clarinette.net.
Donc je suis un jeune clarinettiste (mais aussi guitariste, bassiste, pianste, ukuléliste...) qui est récemment revenu vers le Jazz, après l'électrochoc provoqué par le visionnage du film de clint Eastwood,Bird. Pour moi le Jazz, dans mon enfance c'était le New Orleans, Bechet en chef de file. Mais depuis peu je m'efforce d'accoutumer mes tympans au Bop, au West Coast et au Cool : Dexter Gordon, Stan Getz, Bird etc... J'avoue avoir encore un peu de mal avec Trane et Dolphy. Je projette de me mettre à la clar alto dès que j'en aurais trouvée une. J'écoute aussi pas mal de Blues (Skip James, Johnny Winter, Bo Diddley, Muddy Waters) Mon album référence en la matière et le fameux Godfathers & Sons que j'ai eu la chance de dénicher en vinyl ( et oui malgrès mes 22ans, je reste réfractaire au MP3). Je recherce tous les musiciens de bonne volonté dans les départements des Pyrénées prets à taquiner le boeuf au tour d'une bonne petite mousse. Côté lecture, je vous conseille "BeBop" de Christian Gailly, à lire sur fond de "Blow Mr.Dexter"
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
Admin
Brooklyn


Nombre de messages : 97
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2007

Mr.Dexter Empty
MessageSujet: Re: Mr.Dexter   Mr.Dexter Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:00

Welcome, soit le bienvenue ici, chez toi à présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jazz-planet.1fr1.net
tib'

tib'


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2007

Mr.Dexter Empty
MessageSujet: Re: Mr.Dexter   Mr.Dexter Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 5:01

Salut !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr.Dexter Empty
MessageSujet: Re: Mr.Dexter   Mr.Dexter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr.Dexter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dexter Gordon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jazz-Planet :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser