Jazz-Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jazz Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Radio Campus Toulouse

Aller en bas 
AuteurMessage
La Tomate qui Jazze

La Tomate qui Jazze


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 16/07/2007

Radio Campus Toulouse Empty
MessageSujet: Radio Campus Toulouse   Radio Campus Toulouse Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 2:54

Radio Campus Toulouse


Radio Campus Toulouse Bandeaucampusnf6


Citation :
Radio Campus Toulouse est une radio associative d'initiative étudiante qui participe au rapprochement de l'Université et de la Cité.

Une antenne novatrice, articulée autour de la découverte des expressions émergeantes, de l'éducativité, de la création sonore et de l'information citoyenne interroge Toulouse et les diversités qui la composent.

C'est un projet radiophonique indépendant privilégiant des espaces de rencontres où la parole se fait médium entre acteurs et auditeurs.


Voilà je me permet de faire de la pub pour cette radio, d'une part parce qu'elle est éclectique dans ses émissions et dans sa programmation musicale, et d'autre part parce que j'ai rencontré, grâce à mon frère un animateur qui propose 2 jeudi par mois à partir de 22h30 un émission de Jazz: La Tête dans le Jazz qui est vraiment excellente.

Donc voilà n'hésitez pas !


Wink




Revenir en haut Aller en bas
 
Radio Campus Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mandala / Toulouse
» Radio-Jazz-International
» [disquaire] Made in Jazz Toulouse
» Jazz Radio Stations Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jazz-Planet :: Jazz Atmosphère :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser